Rochers Coco & Coco chocolat de Martha Stewart

Publié le par Aiida

As Salam Alaikom, Bonjour,

 

Toujours en quête de recettes simplissimes, rapides, et bonnes (he oui c'est ma periode...) j'ai voulu tester les rochers de coco de Martha Stewart. Je crois que je ne connais pas de recette aussi simple... Et le résultat est juste délicieux, surtout lorsque l'on rajoute des pépites de chocolat dedans... Coco, Choco... banal mais tellement bon!!!

 

rocher-noix-de-coco-martha-stewart.jpg

 

Pour 18 rochers :

200 g de noix de coco râpée

150 g de sucre en poudre

2 gros blancs d'oeufs

1 c. à c. d'extrait de vanille

1 pincée de sel.

 

Préparation :

Préchauffer votre four à 160°C

Dans un saladier mélanger tous les ingrédients à la main jusqu'à obtention d'une pate homogène.

Mouiller vos mains sous l'eau froide, et prélevez 1 c. à s. et demi (1 cuillère pour moi) de pâte et former des petites pyramides.

Disposez les sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé en les espaçant de 2/3 cm.

Laissez cuire 17 minutes.

 

rocher-noix-de-coco-chocolat.jpg

 

Pour ma part j'ai fais la moitié de la pâte nature, et la moitié avec des pépites de chocolat. Il suffit de les ajouter à la pâte de mélanger et de continuer la recette.

 

 

 

Publié dans Desserts - Gouter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci de ton passage aida et pour cette délicieuse recette bien gourmande.<br /> <br /> <br /> bisous et passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mhhh jadore ce gateau bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore la noix de coco alors je suis sure que j'adorerais !<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense aussi ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour utiliser les blancs d'oeufs tout en se régalant ils sont vraiment parfaits!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Une petite visite chez moi si tu veux bien:<br /> <br /> <br /> http://www.cuisinestyle.net/article-une-rencontre-inoubliable-avec-les-blogueuses-71706113.html<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre